La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Qui connait Sopixi.fr ?
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Qui connait Sopixi.fr ?  (Lu 3838 fois)
Qui connait Sopixi.fr ?
« sur: le 11-05-2012 a 15:50:26 »
Naregordon
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je voulais savoir ce que vous pensiez de Sopixi.fr et de son interface de création. Est ce que quelqu'un a réussi à créer un beau site avec.

Je cherche à créer mon site Web gratuitement et simplement mais je n'ai pas envi de passer par un template. Sopixi est le seul site que j'ai trouvé qui permet de faire ça. En plus c'est entièrement gratuit (d'ailleurs je ne comprend pas trop comment ils gagnent leur tune sachant qu'il n'y a pas de compte premium).

www.sopixi.fr

« Dernière Édition: le 11-05-2012 a 15:58:32 par Naregordon » Rapporter au modérateur  

Re:Qui connait Sopixi.fr ?
« Répondre #1 sur: le 27-05-2012 a 10:22:23 »
gluttony
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut!

Alors pour les points positifs, cette plateforme est vraiment sympa, et tu peux vraiment faire ce que tu veux avec! Elle n'est pas très dure à utiliser, surtout si tu as déjà utilisé des logiciels comme powepoint. ET sinon ya des tutos qui peuvent t'aider à trouver les réponses à tes questions.
Ya des modèles que tu peux utiliser, si t'as pas trop envie de t'embêter avec le design mais si tu as déjà des idées tu peux partir avec une page blanche (ce que j'ai fait et que tu veux faire si j'ai bien compris). Bien plus de liberté qu'avec les autres cms, et c'est vraiment gratuit ( après je crois qu'il faut payer si tu veux avoir ton  propre nom de domaine sans le sopixi et enlever leur logo, mais bon quoi de plus normal!).

Pour les points négatifs, je dirais que ya des bugs parfois, qui peuvent être plus ou moins gênants( mais qui ne t’empêcheront pas d'aller jusqu'au bout du projet). A part ça c'est plutôt cool. je l'ai conseillé autour de moi et les gens ont plutôt accroché!

Voilà ce que je peux en dire pour le moment j'espère que ça t'aide déjà un peu

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg