gluttony
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut!
Alors pour les points positifs, cette plateforme est vraiment sympa, et tu peux vraiment faire ce que tu veux avec! Elle n'est pas très dure à utiliser, surtout si tu as déjà utilisé des logiciels comme powepoint. ET sinon ya des tutos qui peuvent t'aider à trouver les réponses à tes questions. Ya des modèles que tu peux utiliser, si t'as pas trop envie de t'embêter avec le design mais si tu as déjà des idées tu peux partir avec une page blanche (ce que j'ai fait et que tu veux faire si j'ai bien compris). Bien plus de liberté qu'avec les autres cms, et c'est vraiment gratuit ( après je crois qu'il faut payer si tu veux avoir ton propre nom de domaine sans le sopixi et enlever leur logo, mais bon quoi de plus normal!).
Pour les points négatifs, je dirais que ya des bugs parfois, qui peuvent être plus ou moins gênants( mais qui ne t’empêcheront pas d'aller jusqu'au bout du projet). A part ça c'est plutôt cool. je l'ai conseillé autour de moi et les gens ont plutôt accroché!
Voilà ce que je peux en dire pour le moment j'espère que ça t'aide déjà un peu  |