Salut, Tu as utilisé le thème par défaut de wordpress, je trouve ça un peu limite... Ensuite sur ta page d'accueil, les articles sont présentés dans leurs intégralités. Il faudrait juste afficher un extrait pour inciter les internautes à cliquer sur les articles.
En effet, tu trouveras pleins de bons templates wordpress sur le net gratuitement en plus. Tu peux les retravailler un peu pour les améliorer si tu à quelques notions en graphisme et en codage. Bonne continuation pour ton site.
C'est sur que niveau design c'est plus que sobre mais bon... du coup on se focalise bien sur les contenus. J'avoue m'être laissé avoir à lire pas mal de choses et à, parfois, bien me marrer.
Salut ! Pour ma part je trouve aussi que le design est sobre, trop classique au vue du nom de ton site. Je m'attendais à quelque chose de plus "Fun, étonnant..." Dommage. Du coup, même si le contenu est pertinent, je me suis lassé de lire et de tourner les pages et j'ai donc quitter le site :s. Dernier point : que de pub dans ton site ! Un peu c'est bien mais la j'avoue c'est un peu trop. Je pense qu'en travaillant un peu ton design si tu peux tu peux transformer complètement ton site et le rendre agréable Bonne continuation et bon courage à toi !
Site Wordpress ok mais utilises un template plus design ! La premiere inmpression est d'être sur un site en construction ou un site qui va te renvoyer sur des sites payants, vires les pubs !!
Sinon l'idée est bonne, il faut juste revoir l'aspect générale et utiliser un template wordpress plus design