La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Avis ?
(Modérateurs: Dark.Ginger, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  Where You Go
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Where You Go  (Lu 2417 fois)
Where You Go
« sur: le 11-07-2012 a 22:26:27 »
CreateurWeb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour tester un site que j'ai développé seul.
Il s'agit d'un site qui permet de partager avec ses amis ses emplacements,  les lieux dans lesquels on se rend, ou bien de voir qui seront les personnes présentes à tel ou tel endroit ! Renseignez donc vos amis en quelques clics sur le prochain café, parc ou  la prochaine expo où vous irez.

VIDEO DE PRESENTATION : http://www.youtube.com/watch?v=AFZA568NDvg
En gros il s'agit un peu du principe de Facebook concernant le "Où êtes vous ?", mais exclusivement consacré à ceci. De plus chaque personne créer un profil dans lequel il met un lien vers sa page facebook . Cela permet ainsi de mettre en relation des personnes en fonction des endroits où ils vont.

Voici donc mon site (encore sous un hébergeur gratuit  ) : http://whereyougo.franceserv.com.

Merci beaucoup !

« Dernière Édition: le 13-07-2012 a 15:55:15 par CreateurWeb » Rapporter au modérateur  

Re:Where You Go
« Répondre #1 sur: le 11-07-2012 a 23:03:57 »
telliak
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Salut,
Déjà un site qui exige de se connecter cela me donne une furieuse envie de fuir, quand en plus l'inscription ne fonctionne pas... on a de la peine à donner un avis !

Rapporter au modérateur  
« Répondre #2 sur: le 12-07-2012 a 00:36:10 »
CreateurWeb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Un site qui demande de se connecter quand il y a une gestion individuelle des visiteurs me semble inévitable..
Et l'inscription fonctionne très bien ! Ou alors dites moi à quel endroit avez vous rencontrer un problème ?
Merci en tout cas de votre commentaire

Rapporter au modérateur  
« Répondre #3 sur: le 12-07-2012 a 08:20:14 »
Chriss
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Pour donner envie de s'inscrire, une petite démo vidéo (par exemple) permettrait aux curieux de découvrir le service avant de s'engager. Bon courage pour ce beau projet.

Rapporter au modérateur  

Je travaille dans une agence web qui fait de la création web sur Annecy et qui édite un site d'informations sur les Alpes
« Répondre #4 sur: le 12-07-2012 a 10:29:11 »
telliak
Habitué

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Re,
Au temps pour moi, ce matin, je me suis inscrit sans pb.
Même si des infos personnelles sont à gérer, la page d'ouverture n'est pas accueillante (la photo dont la verticalité penche sérieusement à gauche y participe).
Elle manque d'attrait pour l'oeil, notamment par le manque de contraste entre le texte et le fond du ciel.
Traditionnellement, les zones cliquables modifient l'icône de la souris à son passage, ici  ce n'est pas le cas, et cela surprend, on se croit face à une maquette.
Même chose pour toutes les pages.
L'entrée d'un code/mot de passe erronés ne provoque aucun affichage signalant une erreur.
Sur le fond : pas demain la veille que je mette à disposition mes déplacements à un environnement dont j'ignore le niveau de protection.
La navigation est des plus sommaires : une fois affiché un écran de modification, rien n'est proposé pour revenir en arrière et la touche du navigateur est inopérante.
J'arrête là, beaucoup trop d'imperfections...

Rapporter au modérateur  
« Répondre #5 sur: le 12-07-2012 a 14:07:32 »
CreateurWeb
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Merci beaucoup pour toutes les remarques, que je vais m'efforcer de corriger !
Cependant la touche du navigateur est inopérante car tous les "modules" s'affichent sur la même page grace au javascript.

Rapporter au modérateur  
« Répondre #6 sur: le 27-07-2012 a 17:01:21 »
fbweb-ain
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Création de sites web dans l'Ain

Répondre avec citation

Je suis assez d'accord, pour le moment on se croit un peu comme face à un projet en cours qui débute seulement.. C'est peut-être du au choix de la police et à l'organisation du texte...

Rapporter au modérateur  

F. Boulay @ webdesign01
création site web ain
votre page web
développeur php
SIREN : 517 631 800
« Répondre #7 sur: le 29-07-2012 a 17:36:16 »
magic9110
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Je pense oui comme il est dit précédemment que le fait de devoir se connecter est un vrai problème ça va faire fuir plus d'une personne.

Après oui il reste encore à améliorer le design qui est encore très simple et n'est pas très accueillant, je pense que pour ce genre de site tu pourrais ajouter des photos de personnes à pleins d'endroits (par exemple à Miami, en Australie) ça mettrait un peu de couleurs sur le site.

Enfin, ce qui est le plus important c'est le concept qui est vraiment sympa, la réalisation tu peux encore travailler dessus.

Magic9110

Rapporter au modérateur  

Mon Portfolio: www.alexandre-rio.fr
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg