|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Demande d'avis sur le site "Branes Battle" (Lu 2263 fois) |
|
 |
Demande d'avis sur le site "Branes Battle"
« sur: le 30-07-2012 a 22:14:29 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Demande d'avis sur le site "Branes Battle"
« Répondre #1 sur: le 01-08-2012 a 19:30:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-08-2012 a 23:25:37 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 06-08-2012 a 13:44:20 » |
|
André ( ANDY )
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Vous êtes dans l'hôtellerie restauration ?
|
Bonjour,
1er avis : J'arrive sur ce qui me semble un jeu en ligne (cool puisque c'est le cas), et grâce à un super design j'ai direct envie de voir plus, car ces petites bestioles me donne envie de m'éclater.
La après, je recherche ce qui me parait moins professionnel ... Je trouve dommage qu'il y-a un "slider" d’imprimé d'écrans en dessous du "footer" ?? suis-je arriver au moment d'une modif de la structure ? Puis après, le coup d'un "content" tout en longueur =S ne pourrait tu pas utiliser le centre de l'écran du future client ? Tout centrer avec le "login" et pourquoi pas une vidéo démo ?
Je trouve aussi que le "header" fait tâche, je ne sais pas pourquoi il-y-a comme un soucis ... peut être au niveau des input ? ou le "facebook" qui pour ma part et très mal placé, tu pourrai re-designer le bouton.
Bon, comme ton jeu me donne envie, je m'y inscrit et la c'est le drame ... on arrive sur quelque chose qui me parait super beau, avec une idée grandiose mais ... en moin de 3 ou 4 minutes tu perd le joueur, car t'a un tutoriel qui fais hyper peur ( 13 pages !!) et si tu le lit pas ... et bha tu peux pas jouer et te divertir !
Ton jeu donne envie de jouer, il a un design plus que sympa, il a un avenir très prometteur, mais il donne pas assez envie de jouer des le départ.
Je respecte un très beau travail, de la volonté, pour moi le jeu en PHP est fini d'être créer, aucun soucis la dessus mais donne et pousse ton future joueur dans une histoire, donne l'envie qui ta pousser a créer ce jeu a tes visiteurs et je peux te parier que dans 2 ou 3 ans ton jeu sera au Best European Browser Game !
Bonne chance pour la suite, n'hésite pas a me contacter pour plus d'informations. |
Vous êtes dans l'hôtellerie-restauration ? Choisissez un professionnel connaissant vos attentes pour un site web de qualité à partir de 250€HT. |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 06-08-2012 a 18:43:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 10-08-2012 a 12:38:48 » |