|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis,Portolio MFCreations![amateur/pro] (Lu 3654 fois) |
|
 |
Avis,Portolio MFCreations![amateur/pro]
« sur: le 01-08-2012 a 10:37:51 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Avis,Portolio MFCreations![amateur/pro]
« Répondre #1 sur: le 01-08-2012 a 19:14:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 01-08-2012 a 19:40:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-08-2012 a 23:17:32 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 02-08-2012 a 08:09:08 » |
|
Melifurette
Invité
|
Merci Telliak, Oui enfin, ca dépend je crois des gouts, a certains ce sera nul a d'autres jolis...
Sinon le but de mon site, bien je croyais que c'était quand meme manifeste c'est un un book, un portfolio, un duotang de toutes mes créations....certe encore tres amateur, mais c'est quand meme ca...et puis c'est quand meme écrit en gros sur la page d'acceuil...après si on se pose la question faut relire la premier ligne de l'acceuil soit de vous balader a travers mes créations! Pour l'instant il y a pas de but en soit sur ce book sinon de montrer ce que je peux faire. Eventuellement j'aimerais arriver à faire un book comme celui de David où tout est bien fait et pro! 
si je viens ici, c'est justement pour essayer de faire ressortir le but de mon site soit de montrer mes creations eventuellemnet montrer mon savoir niveau graphisme à mesure que je vais avancer dans les étapes. Je suis débutante et ce n'est qu'un début! Je préfere perso qu'on me dise non tu vas pas dans la bonne voie que dire ho oui c'est joli et que ce soit pas ca....
il ne faut pas oublier une chose, on a tous commencé par un truc qui était selon notre feeling, nos gouts apres on a modifié pour le rendre encore mieux, donc si personne comprends l'objectif de mon site, bien c'est la où les remarques peuvent etre constructives. David, a su m'en faire et je vais corriger mon site. Mais je te remercie de tes remarques, ça me dit que c'est pas encore au niveau! oui le pdf fonctionne pas encore, j'ai pas eu le temps de le corriger. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 02-08-2012 a 09:37:04 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 02-08-2012 a 18:20:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 02-08-2012 a 19:41:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 03-08-2012 a 16:01:44 » |
|
Melifurette
Invité
|
Merci magic j'apprécie beaucoup!
Alors, pour la police, je suis en train de regarder pour une nouvelle, pas facile car je veux éviter les polices basics mais les plus jolies sont pas évidentes a lire...lol!
ok je vais enlever l'inclinaison pour les images, mais je pense plus a faire un défilement d'images... qu'en pensez vous?
oui dans le header les boutons sont pas encore fixés je pense meme les enlever vu que le menu gauche reprends tous les liens mais je vais y réfléchir!
J'ai modifé aussi l'erreur du téléchargement du cv, ça devrait marcher maintenant!
Le menu de gauche, je compte faire un menu en cascade, donc il sera changé eventuellement. Mais si vous avez des idées n'hésitez pas!
J'ai changé la page de fond qui fait plus sobre, moins stellaire, mais bon, c'est pas encore a mon gout!! :p J'ai recadré les premières pages aussi en mettant des scroll pour les pages longues Donc il y aplus de débordement, du moins pour la section mes compétences.
Merci pour ton encouragement, c'est très gentil.
Faut dire, que je n'ai recu aucune formation que de l'autodidact que j'ai commancé ressemment. J'avais toujours travaillé à partir de webset, c'était plus facile, car tout était fait, restait qu'à insérer les éléments, mais cette fois, j'ai eu envi de monter ma propre page à partir de rien. J'ai commandé des livres sur le html et le CSS pour avoir une meilleure technique et corriger mon code car il est sans doute remplie d'erreurs.
Merci à tous pour votre aide, j'apprécie beaucoup! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 03-08-2012 a 23:36:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 03-08-2012 a 23:49:46 » |
|
Melifurette
Invité
|
merci! Bien j'ai changé déja la police du site j'ai pris une police plus carré mais c'est bizard ca l'a pas raffraichi je vois toujours l'encienne... vous voyez quoi une écriture cursive comme écirt a la main ou une police plus carrée?
ok pour le cv, je vais voir comment faire ct pour éviter en effet de faire une autre page et davoir direct mais ce que tu dis est pas faux aussi!
pour les paillettes tu parles dans les pages de mes créations? oui enfin j'ai fait beaucoup d'images animées...sinon sur les pages, j'ai retiré le fond avec les étoiles, si vous le voyez encore c'est pas normal...lol! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 04-08-2012 a 11:08:20 » |
|
Melifurette
Invité
|
voila je crois que c mieux la non? |