bonjour à tous et toues, il y a quelques mois j'ai crée un site e-commerce de vente en ligne de pièces détachées pour scooters et mécaboites 50cc avec prestashop. aujourd'hui le site a beaucoup changé et j'aurais besoin de vos avis. toutes les critiques positives et négatives sont bonnes a prendre alors n'hésitez pas. si je vous demande votre avis sur mon site c'est parce que j'ai un taux de conversion qui est très faible et je me suis dit que des yeux extérieurs pourraient m'aider à trouver ce qui est rédibitoire sur mon site. voila, je crois que j'ai tout dit, j'attends vos avis avec impatience et vous souhaite une bonne visite sur mon site. http://www.mekanikshop.com
Salut, J'ai pas grand temps là, mais y a un truc qui me paraît pécher : ton image de fond (fond.png) est beaucoup trop lourde (~4M, sauf erreur), c'est inutile et on la regarde se charger... Réduis la (100 k doivent suffire) et l'accès sera plus agréable.
salut!! merci pour le conseil, j ai allegé mon fond, il fait maintenant 395ko, c'est déja beaucoup mieux. j'attends d'autres remarques. merci d'avance pour votre aide.