Y aurait-il un webmaster qui accepterai de finaliser l'espace membre que je n'arrive pas à bien configuré. J'utilise le logiciel web builder pour la structure et je souhaiterais faire évoluer le site avec Dreamweaver est-ce possible?
J'ai regardé ton site. Mon point de vue de débutant: c'est pas mal mais il y a un effet "amateur" due aux photos "étirées".(galets, plage + palmier) Après pour le contenu dynamique je n'y connais rien.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Amélioration et finition site internet
« Répondre #5 sur: le 29-11-2012 a 00:50:26 »
Le site fonctionne a nouveau, quelques avis : La carte de France est trop sombre (par rapport aux lignes des départements) Il ne semble y avoir qu'une annonce pour le moment (statistique en bas à gauche du site) Vous pouvez faire évoluer votre site, et si vous faites un backup de celui-ci ce sera bien Améliorer le référencement du site sera bien pour votre entreprise complément avec le : Guide Référencement Naturel, qui est gratuit et une vidéo de présentation de celui-ci : Comment faire connaître son site Internet Il manque de l'URL rewriting C'est bizarre d'avoir une option dons et des tarifs Le forum n'est pas encore travaillé
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..