Salut, Voici quelques conseils: Concernant le header, vous avez utilisé des images, ce qui est dommage que ces mots ne sont pas pris en compte par Google. Il manque une page "Qui somme-nous", on ne comprend pas bien si c'est une agence ou bien un freelance.
Je trouve le site simple est clair donc c'est plutôt bien ! Mais par contre au niveau du design je trouve qu'il manque une petite touche d'une couleur qui égaye un peu le tout. C'est un tout petit peu trop sobre. Mais sinon très bien !
Oui, web agency et agence web, c'est pareil. C'était relatif au numéro de portable. Juste un avis perso.
Concernant les mentions légales, il ne manque pas grand chose. Raison social, statu, information sur l'hébergeur, information sur les données collectées par le formulaire. C'est à titre informatif.
Joli design, c'est propre et pro, bravo. Le numéro de portable ne me gêne pas trop, car ça fait 6 ans que j'exerce sans ligne fixe, juste avec une ligne portable, et cela ne m'a jamais bloqué... Bon courage et bonne chance pour votre entreprise
WebVitrine: Merci, pour ton avis. Et pour la ligne fixe et portable, je vais mettre les deux pour rester joignable même pendant mes déplacements. Et pour les mentions légales je vais modifier tout ça dès que possible.
ZeDvD: Merci pour ton avis, je suis content de savoir qu'il n'y a pas que nous qui travaillons avec un numéro de portable, WebVitrine m'avais mit un doute ! C'est rassurant merciiii!