|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [pro] eaccess.fr site de vente (Lu 1449 fois) |
|
 |
[pro] eaccess.fr site de vente
« sur: le 12-10-2012 a 13:54:20 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[pro] eaccess.fr site de vente
« Répondre #1 sur: le 22-10-2012 a 14:50:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-10-2012 a 11:35:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 23-10-2012 a 12:27:05 » |
|
Dge-06
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Création site web- Référencement - Hébergement
|
En fait il faut partir du principe où prestashop est utilisé par "des intégrateurs" et oscommerce par "des développeurs".
Prestashop, tu achètes ton template, tes modules et tout se fait depuis un backoffice sans même rentrer dans le code du site. Mais tout ça reste quand même assez limité.
Oscommerce il faut savoir coder, mais tu peux faire vraiment ce que tu veux. Pour ça, il faut bien entendu connaitre un minimum le php (requêtes et fonctions) et bien gérer le css. De plus, il y a une communauté énorme par rapport à celle de Prestashop. Donc tu t'en sortiras mieux sur les forums.
Pour ma part, je préfère 100x oscommerce. Niveau timing, je sort un oscommerce 100% personnalisé en 1 semaine. Design + intégration.
Maintenant comme tu dis, si tu fera du php que dans 1 an, parts plutôt sur un Prestashop.
Et si t'es motivé lances toi dans du Oscommerce.
Après il faut savoir que des clients qui demandent un simple site E-commerce ça n'existe pas. Ils veulent tous des modules (par la suite) qui permet de faire telle ou telle chose. Et là si tu as intégré un prestashop, t'es dans la mouise. A part si tu t'y connais en php.
Et comme je disais, prestashop ne respecte pas les normes w3c.
Voilà mon avis. |
www.jm-crea.com |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|