|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: 1er site associatif donc amateur (Lu 2456 fois) |
|
 |
1er site associatif donc amateur
« sur: le 24-10-2012 a 08:20:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:1er site associatif donc amateur
« Répondre #1 sur: le 24-10-2012 a 10:08:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-10-2012 a 17:30:09 » |
|
shalkare
Membre récent

Hors-Ligne

|
Je ne suis pas pro dans le domaine, mais... -j'aurais mis la barre de menu sous le header. -j'aurais changé le logo de l'onglet (ici celle de joomla) . essaie ce code, dans le head : <link rel="icon" type="image/png" href="/images/mafavicon.png" /> -l'identité visuel du site change à chaque onglet (theme bois, pierre, ...) du coup le visiteur ne trouve pas d'identité visuel stable à ton site. -pied de page: police trop grosse, et le contraste est pas assez elevé: "de Pédagogia vendée" est orange, sur fond orange... -les photos qui changent, c'est bien, çà attire l'oeil, mais pas trop. good. -formulaire pour les avis: l'intitulé des champs est en anglais... -le bouton submit et reset n'ont pas la même taille -si le but est d'avoir l'avis des visiteurs, j'aurais mis un bouton "feedback" dans le menu, quand pense-tu? -nos prestations-coutures: il y a un bug d'affichage: les articles débordent à droite. Je pense que tu as trop forcé sur le "width" de ton tableau. nos presta-eco construction: meme bug. -nos presta-bati ancien: presque bien centré, mais la marge de droite n'est pas la mémé qu'à gauche. -je viens de voir qu'il y avait un texte: trop petit et trop clair ! ! ! juste sous l'en-tête. -Nos ateliers: le design sobre repose les yeux, quand on vient de voir le reste. Le padding à droite n'est pas le même qu'à gauche. -contact: problème de débordement à droite. -j'aurais mis le compteur de visiteur en bas, pour ne pas géner la lecture d'informations plus importante, telle qu'on s'attend à en trouver sur une page contact.
Voilà, j’espère t'avoir aidé !
EDIT: la partie login est pas mal du tout, je vais aller voir ça mais le fond est un peu trop transparent à mon goût.
|
La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection. (L.D.Vinci) |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-11-2012 a 20:48:52 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 05-11-2012 a 10:09:07 » |