J'ai créé un site pour aider les élèves de troisième et de 1ère à réviser leur dates d'histoire pour les examens (je suis actuellement entrain de rentrer les dates pour les élèves de terminale). Pourriez vous cependant me dire si le concept vous parait bon, et si vous rencontrez des problème de navigation dans le site . Merci d'avance;
(Pour info ce site était déjà en ligne avant les épreuves de bac de l'année dernière,mais uniquement ouvert pour les élèves de première S. Il a rencontré un relatif succès, plus de 800 connexion par jour la dernière semaine avant l'épreuve. J'ai donc pensé que je pourrais le développer pour d'autres niveaux. )
Le concept est ludique (ça me fait penser aux incollables), je pense que ça peut être un support intéressant pour se tester avant une épreuve. Ceci dit idéalement : - le site devrait être responsive design (afin que les internautes s'y connectent depuis leur smartphone) - la présentation et l'ergonomie sont à revoir afin de coller aux best-practices actuelles.
« Dernière Édition: le 29-10-2012 a 14:41:21 par Chriss »
Merci pour votre réponse ! Mais en gros ça veut dire quoi ? Qu'est-ce qui est à changer, y'a t il un site ou je peux me documenter sur les "best practices actuelles"? (J'ai 17 ans, et je n'ai jamais fait d'études en informatique, d'où mes lacunes dans certains domaines ..)