Suite à certaines réflexions de quelques membres du forum, je me suis enfin décidé sur le refonte de mon site webvitrine.fr
Il faut dire que nous, prestataire web, n'avons pas toujours le temps de répondre à nos propres besoins.
Petite note perso : Bien que la mode ne soit pas au site de couleur black/sombre, j'ai quand même souhaité tenter le diable. Un exercice de style plutôt complexe puisque les couleurs ne s'associent pas toujours facilement entre elles.
Le site nécessite quelques optimisations (dès que j'aurais le temps) Restez donc clément.
Il est vrai que l'ancienne version était vraiment dépassée... Je n'avais jamais le temps de le faire évoluer.
Ce qui me surprend le plus, c'est le taux de rebond qui a totalement changé depuis ce nouveau design ! C'est simple, hier, sur 68 visiteurs uniques, il était de 2.9%. Alors qu'habituellement, il tourne plutot entre 60% et 90%.
« Dernière Édition: le 23-11-2012 a 09:15:00 par WebVitrine »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Nouvelle version de WebVitrine.fr
« Répondre #5 sur: le 25-11-2012 a 14:35:00 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Nouvelle version de WebVitrine.fr
« Répondre #7 sur: le 25-11-2012 a 17:48:03 »