|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Vos Avis de Professionel SVP (Lu 3725 fois) |
|
 |
Vos Avis de Professionel SVP
« sur: le 25-11-2012 a 19:10:40 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Vos Avis de Professionel SVP
« Répondre #1 sur: le 25-11-2012 a 20:04:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-11-2012 a 20:11:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-11-2012 a 09:20:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-11-2012 a 19:10:46 » |
|
Miridan
Membre récent

Hors-Ligne

Créateur de site Internet
|
Bonjour,
A mon avis tu devrais : - revoir la structure du site (pas de produits en sous rubrique d'accueil, catégories plus intuitives) - passer le bloc "tag" a gauche, de façon a faire remonter les catégorie en 1er - Pour le bloc contact en haut a droite, réduit drastiquement l'effet d'ombrage (tu a du la mettre à 15px, met la à 3 ou 4 max) - 13.89s pour charger la page d'accueil (en ADSL, pas terrible certes, mais quand même), c'est tout simplement inadmissible ! Et te bloquera beaucoup de vente ! Il faut faire quelque chose - je rejoint Madrileño sur les optimisations et l'URL, et oui, ça te jouera des tours... - des commentaires sont disponible sur les fiches clients... Mais pas de formulaire pour en déposer ? - Le bouton "paypal" juste sous "ajouter au panier" est pour moi très perturbant ! Pourquoi ne pas le mettre uniquement sur la page paiement après confirmation du panier ? - Les pages ne sont pas valide W3C... - et encore moins accessible (WAI) - Pense a mettre des "Mentions légales", sinon tu risque d'avoir des soucis...
Sinon, c'est un bon début  |
Miridan-Web, création de sites Internet et développement web sur-mesure Qualité, personalisation et performances au juste prix et en toute transparence ! |
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-11-2012 a 23:41:17 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|