j'aime bien ledesign de ton site, mais son mode de fonctionnement ne me parait pas très clair ? s'agit de services payant ou compte tu recevoir des dons?
Voici la première impression qui m'est venue à l'esprit en ouvrant le site : Vous semblez spécialisés dans la création de graphiques & backgrounds, mais vos images de fond mettent un temps infini à se charger. Je ne dois pas être le seul à le constater. Videz donc le cache de votre navigateur et connecter vous dessus pour qu'il recharge les images et constatez par vous même. Perso, je trouve ça long ...
Niveau organisation du site : Faites soit deux onglets sur vos deux activités, soit faire deux sites séparés avec deux domaines séparés.
<center><h2>Bienvenue sur Web Factory !</h2></center> <br><!-- <h3>INFORMATION</h3> <p>Jusqu'au 14/12/2012 commandez gratuitement le Pack de votre choix ! </br>--> <h3>WebFactory, c'est quoi ?<h3> </br> <p> WebFactory est un site permettant de faire faire votre site ! <p> A l'aide d'un module de commande automatique , vous pourrez <p> envoyer toutes vos demandes: Menus , Espace News , Css , site <p> et d'avoir un contact avec les WebMasters ! !
</body>
Déjà tu devrais éviter la mise en page avec tableaux, c'est pas fait pour ça! C'est <br/> et pas <br></br> pour chaque <p> il doit y avoir un </p> pareil pour <h3> <center>? il y a css pour ça
Salut, Acceuil fait mauvais effet, c'est accueil. C'est moyen de proposer un don pour un site aussi plat, surtout avec des fautes Faîtes-nous un don pour nous faire éxister plus longtemps Fautes à toutes les pages d'ailleurs, ce qui fait très amateur. Dans la page Création, les textes sont illisibles tant ils sont pettis. Pour le reste, je m'étonne sacrément quand je vois écrit ProtoxzDesign c'est tout simplement un site regroupant des Graphiste professionnels et amateurs, doit y avoir plus d'amateurs que de pros car le design est pas terrible (là, je pense pire, mais n'ose pas l'écrire).
J'ai crée récement un site internet pour proposer mes services et j'aurai voulu savoir ce que vous en penser .
Quelques avis : - Il manque les tarifs ou les premiers prix des offres (bizarre de demander des dons aussi) - Il manque les informations concernant l'entreprise (pareil avec le site actuel) - Il y a peu d'exemples, peut-être présenter différents designs réalisés
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Avis site internet
« Répondre #7 sur: le 29-12-2012 a 09:47:20 »
Bonjour, C'est sûr qu'il y a pas mal de problèmes.. Le site a l'air (mais ce n'est pas très clair) de proposer de la création de sites web et le code du site lui même n'est pas correct. Je pense qu'il faut davantage rassurer les éventuels clients avec des choses plus "carrées"