Le design est basique - c'est un thème wordpress de base - mais je sais pas beaucoup faire mieux. Et en même temps, je sais pas trop dans quelle direction aller.
Mon plus gros souci aujourd'hui c'est la partie contenus car j'ai mis en lignes quelques articles et j'ai bien compris d'après ce que j'ai lu ici et là qu'il fallait proposer des contenus intéressants régulièrement, mais je suis un peu bloqué.
Je cherche à savoir ce qui intéresse les gens. J'ai regardé mes visites (mais y en a pas donc ça me donne pas beaucoup d'indications. J'ai regardé les sites qui parlent du même sujet et je vois toujours pas par quel bout prendre le truc pour améliorer le site et intéresser plus de monde..
Te voici à l'étape la plus longue, le référencement de ton site. J'ai vu que tu utilisais le plugin Yoast WordPress SEO, c'est une très bonne chose.
Maintenant as-tu créé un compte Google Analytics et Google Webmaster Tools?
Il faut que tu commences également à faire de l'échange de lien, et un peu d'inscription dans des annuaires.
Voici un logiciel de référencement qui te permet de suivre la position de ton site, il est très bien (je le sais c'est moi qui l'ai développé!) www.seo-tool.fr
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Besoin de votre avis
« Répondre #4 sur: le 02-01-2013 a 16:27:59 »
oui au début, c'était un peu mon idée, faire un site d'information sur les mutuelles.. mais j'avoue que le positionnement est pas encore très clair dans ma tête. (d'ou le sondage d'ailleurs).
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..