|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Amateur] Intelligent System Operational (Lu 4388 fois) |
|
 |
[Amateur] Intelligent System Operational
« sur: le 08-03-2013 a 13:37:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[Amateur] Intelligent System Operational
« Répondre #1 sur: le 08-03-2013 a 23:32:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 09-03-2013 a 00:13:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 09-03-2013 a 13:42:15 » |
|
Franck K
Habitué

Hors-Ligne

Développeur / Intégrateur Freelance
|
Salut.
L'AI est un domaine qui me passionne et bien que techniquement je n'y connaisse rien, j'aime bien suivre l'actualité =).
Concernant ISO et contrairement à fabien, je ne suis pas enthousiaste =/. Tout d'abord la démo et la version téléchargeable ne sont pas concluant (le bot ne réagit qu'à "Bonjour", le reste c'est de l'aléatoire). Ensuite je suis entré dans le code, et j'ai peur que vous ne partiez pas du tout sur une bonne piste. Il n'y a pas le moindre algorythme, vous récupérez la chaine, vous la traitez brievement pour vous débarasser de certains caractères (Pourquoi ?), et vous la faites matcher avec la base de données... De plus le code n'est pas ultra ultra propre, pas ordonné.
Pour moi vous êtes surtout sur la piste d'un petit automate.
Je ne nie pas que vous ayez de bonnes connaissance en AI, connaissances que je n'ai pas d'autant plus. Mais le script que vous proposez n'apporte rien du tout. J'ai bien conscience que vous en êtes qu'au début, mais vous devriez plutôt attendre d'avoir un début d'algo fonctionnel avant de le proposer et de demander des avis non ? Car on ne sait pas quoi vous dire d'autre =/.
M'enfin puisque j'aime beaucoup ce domaine, tout ce que j'ai envie de vous dire c'est que je vais m'impatienter à une prochaine version bien plus aboutie d'ISO ! Continuez, et bon courage =) !
PS : Fabien a raison, le site est plutôt réussi. |
Franck Kosellek - Développeur web en freelance depuis 2009 - Expert E-commerce / Prestashop. Nephila Studio - PrestaStudio SIRET 798 506 366 00011 |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 09-03-2013 a 14:18:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 09-03-2013 a 14:37:05 » |