Vous en pensez quoi?
« sur: le 19-11-2003 a 17:38:37 »
Clad
Invité
Bonjours à tout le monde ceci est mon premier post je voulait savoir ce que vous pensiez de mon site web http://perso.wanadoo.fr/strongman/ merci de me donner vos avis le site est encore en construction et il me reste encore pas mal de choses à améliorer en particulier trouver un autre forum que le merdique que j'ai actuelllement sur mon site merci d'avance
le menu au début est jolie par contre quand tu rentres dans ton site après la navigation est pas facile : Tu es obligé de revenir sur la page d'accueil ce qui est pas top. Sur Mozilla la position de logo17.jpg est pas bonne. Voila mon avis ! Bonne continuation
La navigation 'est effectivement pas du tout ergonomique. La reprise de l'image qui te sert de nav en page d'accueil sur les pages diététique est par exemple trés trompeuse. On s'attend à pouvoir choisir une section, et non back to the Home. Pas terrible.
Ton design est en outre trés sommaire et n'a aucune connotation avec le sujet qui te préoccupe. Certes mettre des hommes ou des femmes bodybuildés ne serait pas top, car trop bateau, mais il faut que l'on m'explique le rapport entre tes planètes et ton thème (à moins que tes planètes ne soient des mollécules ... mais je vais chercher assez loin là)
Bon courage à toi pour le peauffinage et l'écriture du contenu.
Je pense qui je faisais de la musculation ça me plairait d'aller sur ton site partager ma pratique ! non, sinon, blanc sur noir, c'est parfois dur à lire. Ton site est paradoxal : à la fois travaillé graphiquement ; et en même temps un peu brouillon ergonomiquement. Mais ça devrait être de mieux en mieux si j'en crois l'icône "under Construction". J'aimerais bien avoir des petits films ou Gifs qui présenteraient des mouvements...
Je n'ai rien contre l'utilisation de kits graphiques pour les sites persos, mais même si celui-ci est gratuit, cela ne doit pas t'empêcher de mentionner, dans ton long copyright par exemple, le véritable auteur de ce kit.
« Dernière Édition: le 21-11-2003 a 11:14:29 par Bloubli »
Je n'ai rien contre l'utilisation de kits graphiques pour les sites persos, mais même si celui-ci est gratuit, cela ne doit pas t'empêcher de mentionner, dans ton long copyright par exemple, le véritable auteur de ce kit.
Cela m'a demandé beaucoup de travail afin de vous offrir un service que j'espère de qualité. En contre-partie je ne vous demande qu'une seule chose : insérez sur votre site un lien vers Graphic Xperiment en utilisant éventuellement un de mes boutons ou bannières. Ce qui serait vraiment sympa ce serait de rajouter un truc du style "Interface par Graphic Xperiment".
Je pense qu'une police du type verdana ou arial, serait la bienvenue, car là :-/ Sinon le menu est sympa mais il y a un contraste avec la police du menu et en dessous. Sinon c'est simple mais ça va. En esperant avoir pu t'aider