Bonsoir chers webmasters, je découvre ce forum et j’adhère complètement. Je vous présente mon nouveau site et j'attends vos avis avec impatience. www.cantonbouge.ch
Je viens de regarder votre site, je le trouve très bien et très complet. L'interface est simple et ergonomique. Bravo et bonne idée pour le sujet
Merci beaucoup ! Ça m'encourage a continuer de travailler dessus. Je pense rajouter une section "Blog" qui sera alimentée par nos rédacteurs comme le site est assez jeune et n'a pas assez de membres.
Avez vous une idée sur comment je peux enrichir son contenu dans cette phase de lancement ?
« Dernière Édition: le 01-05-2013 a 06:19:01 par cantonbouge »
Pour le blog c'est apparemment indispensable pour se faire connaitre, moi aussi je suis entrain de travailler dessus. Vous pouvez commencer par rédiger quelques articles sur les sujets tendances voir avec google adworks pour attirer des visiteurs et puis vous pouvez également pour proposer à des bloggeurs d'écrire des articles pour vous, ce qui fera de la pub pour tout le monde.
Pour le blog c'est apparemment indispensable pour se faire connaitre, moi aussi je suis entrain de travailler dessus. Vous pouvez commencer par rédiger quelques articles sur les sujets tendances voir avec google adworks pour attirer des visiteurs et puis vous pouvez également pour proposer à des bloggeurs d'écrire des articles pour vous, ce qui fera de la pub pour tout le monde.
c'est très bien, n'hésitez pas à proposer sur d'autre blog concernant votre sujet à venir écrire un article sur le votre, ou même au professionnel qui y sont inscrit à faire connaitre leur établissement par le billet d'un article.