Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous auriez amélioré ou si vous voyez des bugs... que je corrige tout ça. Tout commentaire, bon ou mauvais, est bon à prendre.
Bonjour, Il semble y avoir un problème chez moi, du côté du responsive justement. Dans le bandeau de droite, tout en bas, en dessous du texte, l'image est coupée. (Je discerne a peine le haut de l'écran). Il apparait en dézoomant, mais bon je ne pense pas que ce soit l'effet désiré!
En zoomant trop, lorsque votre nom passe sur deux lignes, le haut du texte est coupé.
Jérémy
« Dernière Édition: le 28-05-2013 a 18:18:29 par jrmmmstudio »
L'idée était d'avoir ce bandeau à droite fixe, mais du coup lorsque la fenêtre n'est pas assez grande en hauteur, l'image est coupée.
Il faudrait que je vois s'il est possible de réduire les interlignages lorsque la fenêtre est réduite... et si vraiment ça ne rentre pas, que l'image ne soit carrément pas affichée (je préfère qu'elle ne s'affiche pas plutôt qu'elle soit coupée).
Si quelqu'un a une astuce... Je regarde quand même de mon côté comment je peux régler ça.