|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Avis sur un vieux site (Lu 2811 fois) |
|
 |
Avis sur un vieux site
« sur: le 23-08-2013 a 17:18:46 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Avis sur un vieux site
« Répondre #1 sur: le 23-08-2013 a 17:59:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-08-2013 a 18:22:43 » |
|
WebVitrine
Superactif

Hors-Ligne

Critique Mastery Max level !
|
Il faut vivre et évoluer avec son temps. osCSS date et il serait bon de passer à autre chose.
| Trouver un hébergeur sous MySQL4.0 si il existe. Au risque qu'il évolue lui aussi. |
| Vous en trouverez surement, mais tôt ou tard, vous aurez le même problème qu'aujourd'hui.
| Créer un petit serveur chez nous et l'héberger malgré les risques. |
| Si on calcul le coût du serveur, son entretien, sa mise en fonction (Faites-vous appel à un prestataire pour l'installer ?), je pense que réaliser un nouveau site e-commerce en reviendrai au même.
De plus, gérer un serveur soi-même est plutôt compliqué. En cas de panne, qu'allez vous faire ?
| Trouver un prestataire qui puisse faire évoluer notre site vers Mysql5....(si il existe aussi) |
| Oui, vous trouverez un prestataire facilement. Mais je reste sur ma première position ; Il faut vivre et évoluer avec son temps.
Prendre du vieux pour faire du neuf n'est pas une bonne solution.
Les questions qui se posent sont plutôt :
- Combien vous rapporte, dans votre business, votre site e-commerce ? - Si vous n'en n'aviez pas, auriez-vous autant de commande ?
Combien de produit vendez-vous sur votre boutique ? Dans le cas où il n'y a que très peu de produit, il est possible de trouver des solutions pour pas chère. |
Prestataire Web / Création de site Internet. Visitez notre site WebVitrine Suivez-nous sur Google+, ou Facebook Siret : 512 796 889 00016 |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-08-2013 a 08:07:56 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|