Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
Re:Avis : Hesite entre 2 designs !
« Répondre #18 sur: le 30-11-2003 a 22:18:35 »
Believin' all the lies that they're tellin' ya Buyin' all the products that they're sellin' ya They say jump and ya say how high Ya brain-dead Ya gotta fuckin' bullet in ya head
« Répondre #20 sur: le 01-12-2003 a 00:01:18 »
Message du formulaire webnature de FuNxY: Bonjour, l'iquipe de FuNx.biz vous propose son nouveau service complet et gratuit de chats pour webmasters. Beneficiez d'un service pratique pour votre espace de discussion (applet fournie pour intigrer le chat dans votre site) et fiable (3 serveurs), et le tout sans publiciti abusive. Pour tout renseignement ou en cas de problime, n'hisitez pas a nous contacter par email (infos@funx.biz) ou sur notre canal d'aide #aide sur irc.funx.biz. Pour nous rejoindre, rendez vous sur www.funx.biz. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de lire ce mail, en espirant vous compter bientot parmis les nombreux webmasters ayant choisis de nous faire confiance. Amicalement, L'iquipe de FuNx.BiZ
Je n'aime pas trop que l'on vienne polluer la boite email de mon site, surtout quand c'est un site sur lequel j'ai donné un avis sur le forum webmaster et que le concerné fait de la pub, alors qu'un espace est dédié a la présentation de services web.
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #22 sur: le 01-12-2003 a 10:10:47 »