J'aimerais vraiment avoir des avis critiques sur un site de soutien scolaire que je viens de développer et pour lequel j'attends un peu avant de lancer la communication...
Si vous étiez dans la peau d'un parent d'élève à la recherche d'un prof particulier, est-ce que cela vous convaincrait ? Vous donnerait confiance ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront me répondre
Le site est attrayant a première vue. Le graphisme est joli et fait penser à l’école. pour l'aide en temps qu'écrivain public sous fond scolaire, ça se discute. Par contre une faute d’orthographe (ou plutôt clavier qui a glissé) sur le "professeure" du qui suis-je de la page d'accueil.
Le périmètre géographique est très restreint, non ? Je suis presque voisin (74) et je comprends les contraintes liées à cette activité mais je ne suis pas certain que le support web soit à même d'apporter un nombre important de contacts. Pour cette activité très locale, avez-vous d'autres supports de diffusion ?
@tdkisback : ce n'est pas une faute. C'est professeur au féminin
@Chriss : effectivement, c'est une très bonne remarque. Nous avons bien entendu d'autres supports de communication très localisés qui vont notamment renvoyer à ce site.