Je suis un jeune webmaster débutant et je souhaiterais que vous jettiez un petit coup d'oeil sur mon site perso et que vous me donniez vos avis, vos conseils, ... sur ce forum.
est ce trop demandé de poster au bon endroit ? bon maintenant que c'est déplacé dans la bonne rubrique alors le header a une espece d'ombre porté colossal qui fait plus que ridicule essaye de trouver une deuxieme couleur complémentaire la c'est fade vire la frame et prends un sys de tableau des partenaire et un reso de paie par click pour un site perso escuse moi mais ...
Ceci dit, j'ai l'impression que le concept de son site réside exclusivement sur l'espérance d'arrondir ses fins de mois grace à différentes régies publiitaire dont "click.fr". C'est son monde à lui [dixit son texte d'intro dans lequel il reconnait la faiblesse de son design] avec plein de place pour de la pub.
Arpès ces différents remarques je propose les miennes sur le site lui meme :
- Site optimisé pour une résolution 1024/768 et l'affichage de la barre des favoris : inutil - frame enorme - pub qui sert à rien et qui prend de la place - site non fini
Re:Je voudrais des avis
« Répondre #6 sur: le 01-12-2003 a 15:45:36 »
Bloubli
Invité
Je voulais voir le code de ta page web... j'ai eu droit à ce commentaire fort déplacé :
"La copie tue les sites !!!"...
Donc, en dehors de la publicité qui a déjà été signalée, voici mes commentaires :
- La finition du header n'est pas bonne. On peut voir la différence de bleu entre l'image et la couleur de fond - Consultation du code source au prix d'une gymnastique incroyable (merci Ulimit et merci l'interdiction du clic droit ) - Utilisation des frames qui n'ont pas leur raison d'être - Couleur de fond du site trop criard - Aucune originalité dans le contenu de ton site (cela ne sert à rien de faire un site pour en faire un... je n'en vois pas l'intérêt) - NE JAMAIS mettre en ligne un site non fini !! Si tu désires faire fuir tes visiteurs en mettant sur toutes les pages "Prochainement", tu as parfaitement réussi ton coup - N'utilise pas le centrage pour ton texte, ce n'est vraiment pas agréable
Bref, à repenser de fond en comble et surtout des objectifs à redéfinir.
Copie à revoir...
« Dernière Édition: le 01-12-2003 a 16:00:02 par Bloubli »
En plus c'est le truc bien inutile qui ne marche que sur IE
En fait non ca ne fonctionne meme pas sur IE puisqu'il suffit d'aller dans View->Source dans le menu pour visualiser la source sans clic droit...
Mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Alors je dit meme si ce site n'est pas super le prochain serra mieu alors bonne continuation Breton.. Voila et @+
Pour recentrer le sujet et donc donner un avis... LE bleu est horrible !!! La frame du haut beaucoup trop grande. Moi, je serais d'avis de travailler le design dans le sens de ton image titre : avec les immeubles futuristes...
Voilà... mais par pitié, vire moi ce bleu... brrrrr :d