Je suis un jeune webmaster débutant et je souhaiterais que vous jettiez un petit coup d'oeil sur mon site perso et que vous me donniez vos avis, vos conseils, ... sur ce forum.
est ce trop demandé de poster au bon endroit ? bon maintenant que c'est déplacé dans la bonne rubrique alors le header a une espece d'ombre porté colossal qui fait plus que ridicule essaye de trouver une deuxieme couleur complémentaire la c'est fade vire la frame et prends un sys de tableau des partenaire et un reso de paie par click pour un site perso escuse moi mais ...
Ceci dit, j'ai l'impression que le concept de son site réside exclusivement sur l'espérance d'arrondir ses fins de mois grace à différentes régies publiitaire dont "click.fr". C'est son monde à lui [dixit son texte d'intro dans lequel il reconnait la faiblesse de son design] avec plein de place pour de la pub.
Arpès ces différents remarques je propose les miennes sur le site lui meme :
- Site optimisé pour une résolution 1024/768 et l'affichage de la barre des favoris : inutil - frame enorme - pub qui sert à rien et qui prend de la place - site non fini
Re:Je voudrais des avis
« Répondre #6 sur: le 01-12-2003 a 15:45:36 »
Bloubli
Invité
Je voulais voir le code de ta page web... j'ai eu droit à ce commentaire fort déplacé :
"La copie tue les sites !!!"...
Donc, en dehors de la publicité qui a déjà été signalée, voici mes commentaires :