Je vous présente ce site réalisé il y a quelques mois. Le client se posant des questions sur le graphisme je me permet de vous le soumettre afin de recevoir vos critiques et vos remarques :
L'ensemble fait pro mais au premier coup d'oeil je n'ai pas compris le but du site. Peut-être faut-il retravailler le message et quoi faire ressortir afin d'identifier instantanément ou l'on se trouve.
Quelques avis : - Trop d'animations de menu - Pas trop fan du design de manière générale - On ne sait pas pourquoi le lien de FL à gauche - Accent à corriger pour arène (à l'envers sur le site) - Accent pour séminaire manquant sur le site - Les images de type microstock pas fan - Majuscules pour Latins et Grecs - Revoir l'optimisation du site en général - La vidéo page nos références ne semble pas naturelle - La page nos références fait penser à une page pour moteur Il y a encore beaucoup de choses à améliorer, c'est un début.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..