deja je voit un premier problème : le site n'est pas adapter au niveau de l'affichage, je veux dire par la qu'il n'y as pas de limite donnée à votre page, un exemple : http://yogurting-ro.site90.net/ aussi, votre site ne donne pas envie de continuer lorsque nous y accédons, rajoutez du contenu sur la page d'acceuil, quelque chose de divertissant, comme un slider avec des images personnaliser, etc... si vous voulez de l'aide je peux vous aider sans problème et sans coût (je m'ennuye la en faite :p) je suis disponible via ces plateformes : skype : kisoft777 email : nautis666@gmail.com
au plaisir de pouvoir vous aider dans votre projet.
cordialement
« Dernière Édition: le 11-04-2014 a 22:48:01 par kisoft »
Avez-vous l'autorisation pour reprendre le logo d'Antin dans le but de créer un site à l'image plutôt amateur ?
En utilisant leur logo, vous "représentez" la société Antin résidences. Une société comme celle-ci contrôle surement son image professionnelle sur Internet. D'une certaine manière, vous dégradez leur image.
Sans leur accord, vous risquez gros. Essayez d'avoir une autorisation écrite pour plus de sécurité !
Ensuite, comme je l'ai dit plus haut, l'image du site fait très amateur. Peu être que le conseil syndical aurait pu investir dans un développeur indépendant pour avoir quelque chose de plus attrayant et professionnel.
voila, après comme je vous l'ai dit, je peux vous fournir l'aide pour créer un bon site comme vous voudriez faire et attrayant! concernant les images je peux vérifier par moi même de votre part auprès d'eux, il ne devrais pas avoir de problème, ils demanderont surement un échange de lien pour montrer que c'est eux les boss (oui, l'habitude xd).
Pour mon site, c'est vrai qu'il ne représente en rien un site dit PRO. Je l'ai créé afin que cela reste de la communication, renseignements divers et pour mes locataires (je pourrais à voir faire mieux c'est vrai, mais je ne veux en rien ressembler au site d' ANTIN). Pour le logo, j'ai présenté à diverses reprises mon site aux responsables, directeur etc.., en en aucun cas il m'a été reproché d'avoir mis leur logo. Ils trouvaient cela génial de donner des infos aux locataires et il est crée depuis plusieurs années. Pour l'image de mon employeur je ne pense pas la salir, Je la porte depuis 18 ans et ils savent à quelle point j'y suis attaché. Je vous remercie de m'avoir fait par de vos observations.
Quelques avis : - Le site est dans un frameset, à corriger - Le design vous l'avez dit peut être amélioré - Il faut revoir globalement les optimisations - Revoir les bases HTML et SEO Complément : Pour améliorer le site.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..