|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: votre avis sur le new haut de site ? (Lu 537 fois) |
|
 |
votre avis sur le new haut de site ?
« sur: le 05-12-2003 a 00:51:41 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:votre avis sur le new haut de site ?
« Répondre #1 sur: le 05-12-2003 a 00:58:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 05-12-2003 a 01:05:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-12-2003 a 06:54:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 15-12-2003 a 14:04:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-12-2003 a 21:12:09 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 16-12-2003 a 23:01:07 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
dans les liens utiles je vois pas forum-webmaster
J'aime bien, je trouve ça super clair niveau ergo, très clair, rapide. Le menu à droite un peu trop basique mais de pas grand chose. Peut-être juste mettre en valeur les titres de ces menus par autre chose que le souligné, l'intéger au reste.
Bon, là, si je deviens lourde faut me le dire mais j'attaque la spécialité de mes études : La photo béh je la resent comme la nana qui est béate et contemplative (passive) devant un ordi alors que le mec super à l'aise porte un regard bienveillant mais limite condescendant ... je dis pas que ça représente pas une majorité m'enfin pour les autres c'est pas gratifiant Pourquoi ne pas montrer quelqu'un d'actif sur l'ordi ? La même disposition mais avec quelqu'un de concentré, le regard pétillant, si possible au clavier plutôt qu'à la souris. Pi je suis d'accord avec LeNicolas, c'est des gens "beaux", type meilleur des mondes. Ce site m'a plutôt l'air de montrer des parcours, des expériences réelles. C'est pas la bulle internet c'est le quotidien de ceux qui le font : autant les représenter. Avec un appareil photo numérique, un fond blanc, un écran plat, et un ou 2 copain(e)s , cette idée fort bonne que tu as eu prendrait de la consistance.
PS : y intégrer une touche de vert, ou une touche de bleu au reste de la charte pour faire liant. |
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|