J'aime pas mal ton design, mais le contenu est encore mieux Cependant, comme on est dans la partie critique, je vais te dire que je trouve que le design comme ca ne fait pas assez "pro". C'est une impression que cela donne, c'est agréable a visiter, mais d'un côté cela fait bizard Enfin c'est surtout les effets sour les "Menu" et "Accueil" qui me choquent
ps : si tu jettes un oeil sur mon site et que tu le trouves assez bien pour un partenariat .... pm moi
« Dernière Édition: le 05-12-2003 a 07:01:09 par kanux »
J'ai tendance à me répéter sur Forum-webmaster sur ce sujet mais j'y tiens : Pourquoi toujours et uniquement du bleu pour vos chartes graphiques, mes chers webmasters? N'y a t'il pas d'autres couleurs existantes? Toutes aussi belles et agréables à regarder?
Franchement, je crois que plus de la moitié de l'internet doit être en bleu
Voilà, hormis que je trouve donc ton site trop bleu, le contenu est bien. Peut etre un poil fouilli dans tes menu (par fouilli, j'entend trop)...
Sur la PA tu n'es sans doute pas assez clair sur ce qu'est le site et ce qu'il propose de différent par rapport aux dizaines de sites presque identiques sur le web ; on ne s'y retrouve pas assez sur la PA.
D'un autre côté il y a beaucoup de choses sur le site, alors c'est du bon travail, c'est clair.
PS : perso, le bleu me chagrine sur le net en général comme deacon... mais c'est perso...