Bonjour à tous. Comme c'est souvent le cas, auto-entrepreneur, on se retrouve bien seul.. Alors je compte sur vous pour me communiquer vos avis, vos critiques mais aussi les points positifs ;-) concernant un site e-commerce, que je viens de mettre en ligne. Il est dédié à l'importation et la vente de smartphones via la solution oxatis ( en création web je n'y connais pas grand chose..) Voici donc le lien : www.BLUgsm.fr
Sincèrement Merci,
PS: Je suis dispo pour aider avec un autre œil si vous aussi avez ce besoin.. laissez moi votre adresse..
Quelques avis : - Pas trop fan du design pour ce type de site - Il manque des traductions (avec les pages disponibles via les drapeaux) - Il manque des informations de l'entreprise (Siret, personne en AE) - Page contact, l'email n'est pas cliquable (perte de potentiels clients) - Revoir certaines bases SEO : Guide référencement naturel gratuit
C'est déjà un début, il faut continuer d'améliorer le site.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Avis et critiques bienvenues
« Répondre #2 sur: le 03-07-2014 a 12:03:27 »
Bonjour, merci de votre réponse, Quel genre de design serait préférable? dites moi.. Oui en effet les traductions sont en cours.. Le siret est bien présent dans les CGV. faudrait il le mettre en première page? Pour l’émail contact, si je fais un lien sur l'image contact est ce que cela serait bien ? Merci Madrileño, pour le guide bases SEO, je vais regarder tout ça..
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Avis et critiques bienvenues
« Répondre #4 sur: le 15-07-2014 a 13:33:53 »