|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: SITE WEB INTERACTIF AVEC ANNOTATIONS (Lu 2678 fois) |
|
 |
SITE WEB INTERACTIF AVEC ANNOTATIONS
« sur: le 08-07-2014 a 14:18:31 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:SITE WEB INTERACTIF AVEC ANNOTATIONS
« Répondre #1 sur: le 08-07-2014 a 14:37:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 08-07-2014 a 16:02:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 08-07-2014 a 16:18:26 » |
|
Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour, oui (j'en oublie la politesse !)
Vérifie que ton site est aussi compatible IE  Sinon, pour donner de l'intérêt à ton site, tu peux rajouter éventuellement un menu dynamique qui te permettrait d'accéder à des pages plus "design" pour le synopsis, une présentation des personnages (même très courte), juste histoire de rendre le site plus "RPG", puisqu'il s'agit bel et bien d'un "jeu" (le jeu dont vous êtes le héros, comme il l'est mentionné dans la description)
Je ne connais pas vraiment tumblr et donc je ne connais pas ses limites. Mais autant la première page est classe, autant le reste semble un peu désorganisé. (pas de menu, pas d'incitation à l'action, etc ...)
Pas non plus d'explication à la référence "Le bar du Saint Georges". Ce site fait la pub de cette marque, mais on ne sait pas vraiment ce qui c'est, ni l'objectif final de cette vidéo (fun, projet, boite de production, ...)
Il manque donc surtout de l'informatif.
Bon courage ! |
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande) |
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 08-07-2014 a 16:22:58 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 15-07-2014 a 13:33:37 » |