|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Besoin d'avis d'initiés (Lu 3280 fois) |
|
 |
Besoin d'avis d'initiés
« sur: le 23-07-2014 a 01:13:57 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Besoin d'avis d'initiés
« Répondre #1 sur: le 23-07-2014 a 10:24:02 » |
|
Chimnei
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Je suis allé faire un petit tour, je vais être sincère.
Même si ce n'est qu'une question de goût, le site est très flashy-rose pailleté partout. J'ai eu un peu l'impression de retrouver les blog de jeune ados féminins. Ce qui m'a particulièrement gêné au niveau visuel était le bleu clair/rose, ainsi que la police un peu difficilement lisible (il est déconseillé d'utiliser du script (lettres attachées) pour le web).
Ensuite, du point de vu technique : - la barre de droite est définitivement trop longue. C'est dommage, car sur l'accueil notamment, elle double la hauteur de page,c e qui n'est pas agréable, ni ergonomique.
- Attention donc à la page d'accueil, qui doit être visible de haut en bas en deux petits coups de molettes sur un petit écran.
- Attention aux menus : Difficile de comprendre que "Sacré de Birmanie" et "Ragdoll" présentent des chats de l'élevage, on s'attend, pour le 2eme, à trouver une catégorie de chat, et non pas un chat tout seul. Cela déstructure un peu le site
- Attention aussi à l'onglet "Nos chatons" : on tombe effectivement sur les chatons, mais on ne s'attend pas du tout à trouver de l'information technique (Tarif et conditions), ou la liste des prénom en J pour l'année. Seul la catégorisation 2013/2014 a un rapport avec le sujet ici. (d'ailleurs, j'ai pas deviné tout de suite que "prénom en J" était là pour choisir le prénom de l'année. J'ai cru que c'était vos chats dont les noms commençaient en J)
Sinon, l'ensemble du site porte une marque personnelle très présente qui montre que la personne qui s'occupe de l'élevage aime vraiment ce qu'elle fait, qu'elle est passionnée. Les citations en bas de pages donne un aspect très sympathique.
Voilà tout, si tu as des questions, n'hésite pas  |
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande) |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 23-07-2014 a 18:17:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 23-07-2014 a 18:46:17 » |