|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Conversion (Lu 3636 fois) |
|
 |
Conversion
« sur: le 01-12-2014 a 04:46:06 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Conversion
« Répondre #1 sur: le 01-12-2014 a 09:52:08 » |
|
GuillaumeRoos
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Pour moi, premier gros problème : le manque d'info. Quand je suis arrivé sur la page d'accueil du site, il m'a fallu un moment avant de comprendre de quoi il s'agissait. Donc, je ne sais pas : peut-être ajouter un texte d'accueil, un sous-titre, remonter les produits pour qu'on les voit facilement et qu'on comprenne où on est...
Il y a aussi le manque d'information concernant l'entreprise et la boutique. Les CGV, les mentions légales et autres ne sont accessibles que depuis les pages de catégories. On s'attendrait à les trouver partout ou, au moins, en page d'accueil.
Sinon, à titre personnel, je trouve que le design fait trop vide. Entre les marges énormes entre tous les éléments, le logo unique en petit en haut à gauche, le manque d'images en haut de page (j'ai un écran 24 pouces et, sur la page d'accueil, aucune image de produits n'est visible, à moins que je fasse dérouler la page), le bouton "détails" qu'on a au survol des photos de produits qui est quasiment invisible, les boutons qui n'occupent pas toute la largeur de la barre de menu... Tout ça donne un peu la sensation d'un site pas terminé, en cours de construction.
C'est peut-être une question de goût mais ça peut éventuellement ne pas donner confiance aux acheteurs.
Ça peut être des pistes à explorer.
Bonne journée et bon courage, Guillaume
PS : après, du point de vue communication, c'est pas mal d'avoir un Facebook, mais ne pas faire de la pub pour la concurrence dessus, c'est mieux (cf. le lien partagé de Egotabacco)  |
Guillaume Roos - Web Designer, développeur et illustrateur indépendant http://www.guillaumeroos.com siret : 513 379 420 00013 |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 01-12-2014 a 10:37:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 02-12-2014 a 15:18:43 » |