J'ai besoin d'un avis sur le site Fais Mon Choix. Pas forcément sur le référencement, mais si vous en avez, je suis preneur. Je voudrais savoir ce que vous pensez du site et quelle message vous en ressortez. Est-ce qu'il y a des choses qui vous manque ? Ou que vous aimeriez bien voir ?
Quelques avis : - Le même design pour : voter, et : voir les résultats, serait bien - Peut-être changer la page d'accueil pour mieux comprendre le site - Revoir les bases pour le référencement naturel
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Besoin d'avis
« Répondre #2 sur: le 05-12-2014 a 22:18:25 »
Merci Madrileño pour cet avis. Je vais remonter l'aspect fonctionnel.
Par contre, que veux-tu dire par revoir les bases du SEO ? Les mots-clés ?
J'ai proposé des modifications sur la home. Par exemple, mettre un encars pour expliquer le site et inciter un peu plus à l'action. J'ai aussi demandé une newsletter J'ai essuyé des refus. Je n'ai eu que quelques pages comme la FAQ.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #4 sur: le 08-12-2014 a 20:36:55 »
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, plutôt bien mise en page. Le site est aéré et très agréable. Le seul bémol serait finalement qu'on sent bien qu'il manque de trafic.. L'idéal serait de pouvoir disposer d'un gros budget SEO / marketing pour démarrer et attirer pas mal de monde. Je suis sûr que ça pourrait marcher.
En tout cas sur la réalisation je trouve ça très bien (je ne reprends pas les remarques de Madrileno qui sont évidemment très justes!)
« Répondre #6 sur: le 19-12-2014 a 22:50:31 »
Quelques avis : - Lien 404 vers l'article du site de jeux vidéo - Il manque une légende pour le code couleur (accueil) - Globalement, continuer d'améliorer le site