Bonjour a tous, Je voudrais connaitre votre avis sur le site de mon groupe de musique "GeNIUS CAT" car c'est assez difficile d'être dedans et d'avoir un avis objectif...
Le site est assez sommaire. Il n'y a pas encore de vraie charte graphique, j'ai remarqué des liens morts dans l'album photo (répet de mars 2003). Le compteur de visites est assez inutile [surtout avec le faible nombre de visiteurs actuel].
L'ergonomie est assez faible [pas de menu fixe, donc nécessité de revenir en home pour accéder à une autre rubrique].
Bref, essaye de mettre en place une charte graphique avec soit un menu horizontal haut, soit un menu vertical gauche. C'est certes plus classique mais ce sera plus efficace.
Bon, c'est visiblement un "premier" site, donc il ne faut pas mal prendre les remarques qui concernent le plus souvent des erreurs courantes quand on débute.
- Le fond noir avec texte blanc (surtout de cette taille), c'est pas terrible. - Absence de charte graphique. - pauvre. - Compteur inutile. - Ajouter à vos favoris inutile (d'abord parce que chez ceux qui utilisent autre chose qu'IE, ça ne marche pas) et ensuite, parce que les gens sont assez grands pour le faire tous seuls.