|
|
|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Z'ai peur des commentaires....... (Lu 3034 fois) |
|
 |
Re:Z'ai peur des commentaires.......
« Répondre #15 sur: le 27-12-2003 a 11:11:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 27-12-2003 a 11:21:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 27-12-2003 a 15:51:42 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 29-12-2003 a 13:33:25 » |
|
Papillote
Membre récent

Hors-Ligne

La bonne humeur est une vertue !
|
Ok ok, vous avez gagné lol, j'enlève le clic droit pour la prochaine mise à jour, je ne me sers pas de IE non plus et pour sauter d'une page à l'autre, je dois faire "clic droit" puis "clic gauche" alors me gène aussi cet anti-clic droit  Enfin bref, c'est clair que quelqu'un qui veut récupérer quelque chose sur le site, y arrivera quoi que je fasse mais bon j'aurai essayé  Voila, voila, heu.... pour ce qui est des couleurs, je sais pas, je vais essayer le mauve avec le jaune, ça sera peut-être plus contrasté et donc plus lisible pour ceux qui ont des écrans LCD par exemple ! Bisous les zamis, merci pour votre aide et vos commentaires !
Papillote |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 30-12-2003 a 13:24:52 » |
|
deacon-vai
Membre récent

Hors-Ligne

on the edge
|
Hello
J'avais moi meme mis aussi un anticlick droit sur mon site et puis je me suis aperçu que ça ne servait à rien. Pire, interdire kelke chose, c donner envie à certain de contourner le probleme et de trouver un moyen de copier. Et là, y a rien de plus simple (suffit d'afficher la source du code de ta page, avec toute les adresse de tes images, et tous tes textes!!). Donc, je te coneillerais aussi d'enlever le Click droit.
Un simple COPYRIGHT en bas de page, ainsi qu'un envoie par la poste à ton adresse de tes oeuvres, suffiront déjà à te protéger un tantinet.
Renomme aussi ton accueil.htm en index.html, ce sera plus simple dans ton adresse.
Sinon, question design général, fodrait le travailler pas mal. Je le trouve super pauvre vu le sujet de ton site. Il y a surment moyen de faire quelque chose de plus sympa et de plus pro. Navigue sur le net et inspire toi de ce que tu vois 
Voilà, voilà... Bon courage. Deacon
|
Deacon Vaï www.deacon-vai.com webdesign . 2D . 3D . Video |
|
|
|
|
 |
« Répondre #21 sur: le 12-08-2004 a 22:48:27 » |
|
|