Il s'agit, comme son nom l'indique, d'un portail permettant aux internautes de remplir des quiz selon des thèmes divers et variés. Les utilisateurs peuvent également disposer d'un espace personnel pour enregistrer leurs différents scores.
Le site est en ligne dans sa première version depuis une dizaine de jours, la prochaine étape sera d'ajouter un générateur de quiz pour tout utilisateur et de proposer une appli android pour répondre aux quiz.
Niveau technique: Symfony 2.6, MySQL, Bootstrap 3.2.X, jquery et AngularJS
Re:Créaquiz
« Répondre #1 sur: le 20-08-2015 a 15:09:05 »
ordiclic
Invité
bonjour, Pour moi, je dirais que le site en agréable, sauf la petite fenêtre qui apparaît avant chaque quiz pour demander de s'enregistrer, une fois par visite serais suffisant.
Reste plus qu'à étoffer tout cela maintenant.
PS: J'ai pas vu de lien pour proposer ses propres créations.
Quelques avis : - Le design fait penser à un blog - Pas fan de la popup d'inscription à chaque quizz - Le lien insolite, on s'attend à un quizz, pas à un autre site sinon les quizz semblent sympa.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #4 sur: le 24-08-2015 a 09:53:22 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #7 sur: le 01-10-2015 a 20:17:30 »