Il s'agit d'une application internet qui permet à vos proches isolés qui ont un accès à internet (avec ou sans adresse email) d'accéder à vos photos sous forme de diaporama.
L'avantage par rapport à une messagerie classique, à Skype, à Facebook,.. ? - Pas d'installation de logiciel et pas de configuration - Strictement privé et pas de partage sur les réseaux sociaux - Confidentiel et pas de stockage de données personnelles. - Simple d'utilisation pour toute personne, même avec un handicap. - Inscription automatique des destinataires des lettres - Aucune fonction inutile. Le seul but est de faire plaisir au destinataire.
Ce site est amené à évoluer. Merci pour vos commentaires, vos idées et conseils.
j'ai visité votre site il est super clair et génial, sympa etc c'est vraiment du niveau "pro" évidemment je pense que vous etes des pros, je n'ariverai jamais à votre niveau mais quel plaisir de voir ce que l'on peut faire aujourd hui
Je suis un partucilier (pas une entreprise) et je me suis amusé à me faire un petit site d'upload (biensur je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les gros), je pense que je suis assez satisfait et j'aimerai bien le developper, : bien a vous et merci pour vo
Re:Ya du neuf !
« Répondre #3 sur: le 10-10-2015 a 12:52:06 »
Je suis un partucilier (pas une entreprise) et je me suis amusé à me faire un petit site d'upload (biensur je n'ai pas la prétention de rivaliser avec les gros), je pense que je suis assez satisfait et j'aimerai bien le developper, : bien a vous et merci pour vo