Je souhaite créer une bannière plus attractive en ce qui concerne l'intitulé "L'art du massage à Paris" afin de le rendre plus professionnel et attrayant pour les visiteurs.
Je cherche quelqu'un pour le faire... A vos contributions.
Re:Avis sur mon site ...
« Répondre #1 sur: le 21-10-2015 a 15:44:56 »
ordiclic
Invité
Bonjour, je me lance:
Site vide, sans âme: - Pas d’entête - Pas de footer - Toutes les rubriques en texte pur, pas de mise en forme - Le rouge qui agresse sur certains mots - Galerie photo inutile, en slider sur la page d'accueil serait mieux - La page contact qui demande une date pour la partie "Message" - La partie partenariat vide, mettre le lien unique en footer serait mieux - Le petit compteur style année 90 - Sur partie mes massages (qui devrait s'appeler tarif) on y trouve du texte sur fond blanc (pourquoi ?) - La partie mon parcours qui serait mieux représenté sur une timeline verticale
technique: - Des en n'en pas finir - Pas de titre de page - Pas de meta description - Pas de sitemap - Pas de balisage Hx - Pas de mise en cache du site
Et voilà pour un premier tour. Pas besoin de bannière pour le mettre en valeur, commencer par une vrai mise en page, avec un vrai logo et un slider serait déjà bien. Un style onepage collerai bien au peu de contenu et rendrai le tout rapidement plus attrayant.
PS: Cela est réalisable à petit prix.
« Dernière Édition: le 21-10-2015 a 15:45:58 par Walko29 »
Merci pour ta contribution... Tu me dis en gros que mon site c'est de la "daube"...Je l'entends très bien y a du boulot quoi...Je l'ai crée toute seule avec mes petites mimines de non professionnel..
Ce qui m'inquiète c'est que je l'ai fait évaluer sur l'outil d'évaluation de google pour les webmasters. " qui l'a bien noté 78%