Re:Avis: Lunettes publicitaires en ligne
« Répondre #1 sur: le 22-10-2015 a 11:17:27 »
ordiclic
Invité
Bonjour,
Je dirais que le site me plait bien, mais à un ou deux détails près:
- Page d'accueil, le texte blanc est difficilement lisible sur les photos - Pareil pour le texte du footer, gris/gris - Idem pour les textes gris clair sur blanc un peu partout
Les améliorations:
- Il faut un logo pour identifier la marque plus facilement, et en le plaçant dans le menu, cela permettrait de revenir facilement à la page d'accueil (oui j'ai un peu galéré à trouver le petit bouton)
Sinon, style dynamique et tendance.
ps: Dans les conditions générales, il manque le numéro de déclaration CNIL qui est obligatoire pour un e-commerce.
-Je rejoins Walko pour la page d'accueil / footer , sa fait un peu mal au yeux c'est dommage ! -Le logo Paypal qui flotte sous "créer mes lunettes" devrait être supprimé je pense -Retour home compliqué
Après a titre perso je n'aime pas trop la navigation mais ce n'ai que moi !
Quelques avis : - Il manque changer la couleur de la monture en image, lors du choix de couleur - L'outil de création est sympa pour le côté tuning des lunettes - On ne sait pas si on peut avoir des lunettes graduées c'est un début.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..