Salut, j'ai crée mon site il y a peu, et j'aurai aimer savoir si il plaisait et par la même occasion le faire connaitre un peu, alors je cherche des gens qui pourrai mettre un lien vers mon site depuis le leurs et moi je ferai de même, alors si vous êtes interesser, ou juste pour me donner votre avis, c'est par ici http://www.studio87.be.tf A+
c'est vrai qu'il est orignial ! Sinon juste un truc pour ton forum, quand tu clique sur un message il apparait en bas... se serait pas mieux de le faire apparaitre en haut ?
J'ai entendu la musique, j'ai zappé direct. Je ne supporte pas les sites où on m'impose de la musique et je ne suis pas le seul, crois moi.
Un bon conseil, si tu veux mettre de la musique, pas de problème (quoique), mais au moins, laisse le choix non pas de l'éteindre, mais plutôt de l'allumer.
J'ai pas allumé mes enceintes mais je n'aime pas la zik forcée non plus. Sinon, j'ai du quitter ton site a cause du nombre incalculable d'erreur javascript qu'il comporte et qui rendent sa visite impossible avec IE!!! (debuger de script activé ainsi que toutes les erreurs).