|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Comment trouvez-vous mon portail? (Lu 855 fois) |
|
 |
Comment trouvez-vous mon portail?
« sur: le 04-01-2004 a 01:38:34 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Comment trouvez-vous mon portail?
« Répondre #1 sur: le 04-01-2004 a 11:52:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 04-01-2004 a 12:39:37 » |
|
Mysterius
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Merci pour cette description détaillé  J'ai exactement les même pensées que toi, au mot pret, sauf que je trouve pas vraiment de défaut à la lisibilité des thèmes cité Je vais voir au niveau le l'écriture ce que je vais changé quand même, je vais même plus de contraste entre l'écriture et le fond.
Par contre je ne comprend pas du tout le problème que tu as eu . Il marche très bien et n'a pourtant jamais eu quoi que ce soit, avec la vingtaine de personnes qui l'on regardé (j'ai fait des tests avec eux)...
En faite l'idée de départ est que 3dwood (que j'adord, et qui corresspond par hasard aux trois mots que tu as cité, et à ma personne, RPG, métal, et goth... pas réellement mais enfin on me le dit souvent) soit le thème par défault et que les autre membre, s'il ne lui plait pas, change (principe d'avoir plusieurs thème) de thème, chacun aillant ça vision du "bon thème". Je suis tout à fait d'accord sur tes point de vue par rapport à ces thème ^^ Je comte viré 4thefort car il est, à mon gout, quand même assez... pas original quoi ! Merci de tes avis sur mon site !  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 04-01-2004 a 14:00:27 » |
|
|
|
|
|