voila j'aimerais acheter un kit pour mon asso ou mon entreprise ( individuelle ) mais j'aimerais que quelqu'un me dise si il a deja acheter un kit dans ce site et si il n'a pas eu de probleme ou autre ( oui car je compte mettre 150 euros alors j'aimerais être sûr ). merci d'avance
Un kit graphique vaut généralement moins que ca. Ce qui est difficile, c'est d'en trouver un qui soit bien dans l'esprit de ton association. Un conseil de professionnel sera toujours apprécié...
Pour plus d'infos, il nous faut l'url du site où tu souhaite acheter le kit (et t'en qu'à faire, l'url du kit... Je suis curieux).
L'explication sur les tarifs est plutot rassurante.
Oui tu peux faire confiance à ce site qui est une intégration en marque blanche de template monster ou design empire je crois. Tu peux aussi te pencher sur kit-graphique.info, basé sur le même principe et réalisé par ce cher Shain (forum-webmaster, isidoo...)
Bref, de toute manière, sur tous ces sites, les templates sont les mêmes, ainsi que la sécurité et donc le degré de confiance à accorder.
je vais prendre avezc shain alors j'irais l'acheter dans le semaine, shain, fait tu les ajouts de script php ? ( moteur de recherche etc ) biensur je peux payer ( en gros pour les ajouts de scrit 50-60 euros en plus du kit ).