|
Quand pensez-vous (12) ....
« sur: le 14-01-2004 a 10:19:37 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Quand pensez-vous (12) ....
« Répondre #1 sur: le 14-01-2004 a 10:31:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 14-01-2004 a 10:38:02 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 14-01-2004 a 10:40:23 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 14-01-2004 a 10:42:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 14-01-2004 a 11:10:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 14-01-2004 a 11:19:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 14-01-2004 a 13:16:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 03-08-2004 a 21:14:43 » |
|
Banka
Membre récent

Hors-Ligne

Je NE suis PAS un lama!
|
hello et merci, pour le code pourri c a prioiri fireworks qui créé a partir de découpe d une image le code HTML d ou plus de deux heads et tous ca... Moi aussi j utilise notepad pour la prog PHP mais c vrai que je ne me suis pas trop pris la tete pour la bonne présentation du HTML.
En effet c un site perso donc pas de prise de tete non plus !!
|
|
Je sais que ce sujet date pas mal à cause u prob avec le serveur, mais je tiens à répondre un peu à ceci...
Ca me fait bien marrer les gens qui veulent absolument prétendre qu'ils codent avec NotePad, alors qu'il n'y a pas pire. Des éditeurs plus pratiques existent, avec coloration syntaxique, donc on sait bien que PERSONNE ne code avec NotePad, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Et puis ce serait stupide de le faire. Mais bon, vous avez l'air de tous penser que ça fait puriste, et que vous passez pour des pros en prétendant ce genre d'absurdité. Le "Je code en php avec NotePad" doit probablement se traduire par "je code en Php avec un éditeur de texte"... mais il n'y a pas d'autres façons de coder.
Ensuite, je répondrais à la remarque "c un site perso donc pas de prise de tete non plus !!"... Un site perso ne signifie pas un site de mauvaise qualité. La vérité est que tu n'as pas le courage ou les compétences, c'est tout. Et il n'y a pas de honte à le dire, ça vient en travaillant. Ce genre d'excuse, ça fait un peu pathétique en fait 
Et pour finir, ce N'est PAS ForeWorks qui te pond un code pourri, mais c'est toi qui n'a pas saisi qu'il fallait intégrer le header au tiens, et pas seulement copier/coller le tout à la barbare dans ton code source.
Enfin bref, ton post est un des trucs que je déteste le plus. Un ensemble d'excuses aussi idiotes les unes que les autres, avec la touche e frime nécéssaire. Pourquoi avoir honte de débuter ? Pourquoi avoir honte de n'avoir que peu d'expérience. Pourquoi avoir honte d'être en phase d'apprentissage ? Nous sommes tous passés par là, et beaucoup d'entre nous en sont encore là, étant donné le jeune âge de la "profession" que nous attaquons.
Voilà, c'est un ensemble de points que je voulais pointer du doigts, parce que ça me saoûle pas mal depuis quelques temps. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 08-08-2004 a 15:31:43 » |
|
|
|
|
 |