Re:donnez moi votrez avis et critiques pour mon cite cv en construction
« Répondre #5 sur: le 05-02-2003 a 15:23:51 »
Mishoko
Invité
Personnellement : passable. Pour un portefolio cela pourrais être améliorer surtout que c'est ce qui te fait vendre... Pour le Flash je n'en voi pas l'utilité dans ton site. Du gif ou du jpg aurais fait l'affaire pour moins lourd ! sinon l'intro un peu lente... voilà
bah ouais si tu le dit...Enbfin bon je ne t'en veux pas chacun ses gouts. D'ailleurs je trouve ton site vraiment à chier niveau ergonomie..je ne parle pas du design. Et pour ce qui est de l'optimisation tu peux parler
pour j Mills :Hiiiii coquin ca farte? (private joke)
perso j'aime bien ton cv, il a le mérite d'être clair. on sait ou on doit aller. c vrai qu'aver ma 56k ca galère grave...nivo optimisation ca peine un peu. sinon, pareil que shain, des rollover discret aurait donner du cachet a ton site. on attend la version 2!
Sur la page d'accueil: "Cela fait quatre ans que j'ai découvert l'outil informatique qui m'a permis d'affirmer mes envies professionnelles : travailler dans le milieu de la communication graphique"
Si tu parles d'envie(s) professionnelle(s) au pluriel, il faudrait que tu en exprimes plusieurs (et pas seulement "travailler dans le milieu de la communication graphique")
Sur la page Informatique: "Infograhie: Photoshop, Illustrator, notions de paint shop pro."
Evite de mettre "notions" un peu partout... il vaut parfois mieux embélir la vérité.... et puis si tu connais Photoshop, on se doute que tu aurais pas de mal à te mettre à Paint Shop Pro....
bah comme dit la forme grotesque au milieu colle vraiment pas avec le reste du site et le barebones n'as aucune utilité a part bouffer de la place pour rien