|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: =titre du forum : votre avis (Lu 826 fois) |
|
 |
=titre du forum : votre avis
« sur: le 16-01-2004 a 09:55:52 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:=titre du forum : votre avis
« Répondre #1 sur: le 16-01-2004 a 12:15:36 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 17-01-2004 a 14:24:08 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 17-01-2004 a 15:25:05 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Le problème, c'est que la personne qui tombe dessus doit chercher de quoi parle ton site Met un titre STP, au moins ... Rien ne te dispense de faire un minimum d'efforts pour te faire comprendre. La page que tu présentes ça pourrait aller dans un genre de plan du site, une page avec toutes les ressources.
Ton site offre plusieurs services : Utilitaires, Prédictions, Jeux, Documents = 4 thèmes. Fait un menu pour envoyer vers les divers thèmes. Out les gifs en guise de menu à gauche. Ecrit simplement de quoi il s'agit ça vaut mieux.
Il faudrait aussi que tu mettes à côté des noms des softs (et non dans un pop up) une description rapide.
Note : tu proposes de trier par Genres Types Langages Noms .. ça ne marche qu'une fois, en recliquant ça ne retri pas dans l'autre sens (asc ou desc) .. j'y ai fait gaffe car je me prend la tete sur un pb php comme ça en ce moment :p
Voilà, j'ai retenu au mieux mes avis sur le design pour te donner des conseils sur la navigabilité. Les 2 sont conjointement liés, il s'agit d'orienter l'oeil, de rendre la structure compréhensible pour que la personne trouve mieux l'information. Même sans chercher à faire beau, il faut au moins que ce soit structuré.
|
Se demande ce qu'il y a de pire qu'un bug inreproductible |-( |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|