"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Re:Ce que je pourrais améliorer
« Répondre #16 sur: le 31-08-2004 a 14:53:48 »
Perso, je trouve ton site bien (pas trés commercial comme discours). Je me concentrerai plutôt sur les nouvelles fonctionnalités, la rédaction d'articles, etc ...
Tu pourras tjs acheter un nouveau design dans quelques mois.
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
« Répondre #18 sur: le 31-08-2004 a 15:27:33 »
Bloubli
Invité
Si je puis me permettre Siegfried, tu as déjà donné tellement d'énergie et de boulot pour arriver à faire ton site comme il est à l'heure actuelle, que je trouverais dommage que tu abandonnes tout ceci au profit d'un kit graphique.
Le design de ton site est unique, ce qui ne sera pas forcément le cas avec un kit graphique.
J'aime énormément le header (hormis la bannière publicitaire ). Il manque juste, peut-être un petit effet sur les bords du site afin de le détacher un peu plus du fond.
Si tu le désires, tu peux m'envoyer un MP et je pourrai te proposer quelque chose
Tu pourras tjs acheter un nouveau design dans quelques mois.
=> en effet
... Pourquoi en acheter un si son design tient la route ... Il a pas besoin d'une formule 1 il a un site simple axé faune et flaure de par le logo et les couleurs
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #20 sur: le 31-08-2004 a 15:36:17 »