Sujet: Venez voir ma vidéo ! et dites moi ce que vous en pensez !! (Lu 4454 fois)
Venez voir ma vidéo ! et dites moi ce que vous en pensez !!
« sur: le 07-02-2003 a 20:53:19 »
Mishoko
Invité
Bonjour ou bonsoir.
J'ai fait il y a plus d'un an. C'était exactement le jour du 11 septembre 2001. Je voudrais savoir comment vous trouvez cette vidéo. Bien sur le gars dessus c'est moi ! avis à toutes les filles...
Meme réponse... Je pensait avoir Quick, et puis apparemment, je l'ai plus... Je le télécharger, mais bon, pense que la majorité des utilisateurs ont WMP puisque c'est livré avec Windows et/ou avec les SP de IExplorer... Merci !
Bien sur le gars dessus c'est moi ! avis à toutes les filles...
RAHHHHHHHHHHH
Non mais t'as pas honte de te mettre dans des postures pareilles ? On dirait un pub pour un hopital psychiatrique ! c'est pas comme ca que tu vas attirer des filles
Pour ce qui est du montage bah ca va ca passe. Sauf la musique de jacky mais c'est c'est un avis subjectif donc passons
LOL j'hallucine!! comment que tu t'y crois!! genre le regard sombre avec la pose des mains..... MORT DE RIRE!! et la musique..... non de dieu la musique.....
arg euh bin d'habitude j'essaye de trouver des points positifs qd je critique un truc, pas trop dire que j'aime pas directement, (style l'interface guilde des maitres avec Xoveky ), mais la bin c un peu piteux koi :/ ton sujet c koi ? ta tete avec une musique de jacky ? bin l'interet il est ou ?