|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Nouveau design (Lu 3556 fois) |
|
 |
Re:Nouveau design
« Répondre #15 sur: le 13-02-2003 a 13:40:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 13-02-2003 a 15:29:00 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
L'ensemble est sympa. Je suis d'accord avec les autres, tes nouvelles couleurs évoquent plus l'Egypte que le design précédent.
J'ai toutefois quelques critiques :
- Menu de gauche : Je trouve qu'il est trop haut par rapport à "Accueil, forum, Livre d'OR, sponsors". Tu devrais décaller le tout vers le bas de 10 à 20 pixels.
- Moteur de recherche interne : Personnellement je le trouve mal placé et mal mis en valeur graphiquement. Je ne verrai plutôt au même niveau que "Accueil, forum, Livre d'OR, sponsors" mais positionné sur la droite (le "chercher" étant tout à fait à droite). Je n'aime pas non plus ton effet négatif (fond bleu foncé). Je te suggère un fond blanc. C'est certe plus classique mais cela se verra (paradoxalement mieux).
- Section Dossier du menu de gauche : Je pense que tu devrais structurer différement cette rubrique. Tu as en fait deux possibiltés. La première qui semble être ton choix actuel qui serait "Derniers dossiers" avec une liste de 2-3 dossiers et un lien "Tous les dossiers" au lieu de "suite".
L'autre solution serait de classer tes dossiers dans 4-5 rubriques principales fortes.
Bref ... je n'aime pas le "suite" qui n'est pas assez dynamique et qui ne met pas en valeur le contenu de ton site.
Pour les pubs, je ne porterai pas de jugement mais cela ralentit pas mal l'affichage de ta page (5 à 7 sec avec une connexion 512ko/sec). C'est un peu bcq. Pense à tes visiteurs avec une connexion RTC. C'est surement ton skycraper qui pése pas mal (c'est des grosses saloperies bouffeusses de bande passante c'est truc là). |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 14-02-2003 a 16:01:48 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 14-02-2003 a 16:36:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 14-02-2003 a 16:43:24 » |
|
Toutankharton
Superactif

Hors-Ligne

Linux powaa !

|
PM-PM : j'ai bien pris compte de tes remarques, mais je n'arrivent pas à baisser le menu en pixel : la seule chose que je peut faire c'est inserer un saut de lign ce qui le baisse trop - Le probleme pour le moteur de recherche, c'est que je ne pas le placer ou tu dit : il n'y a plus de place, car si je le met a droite de sponsors, c'est une image que je n'arrive pas à mettre en background, ce que j'expliquait dans le forum webdesign. Par contre je le mettrais dans une couleur proche du blanc, mais plutot blanc câssé, si tu voit ce que je veut dire - Pour la rubrique dossier, tu as tout à fait raison, je change ça dès que je peut. Helas les pub, je suis d'accord mais ne eut rien faire. La seule chose qui puisse etre utile c'est de mettre une pub amazon, car elle est moins lourde puisque ce n'est pas une image. Merci pour tout tes conseils, et à tous les avis à venir |
webmaster de www.toutankharton.com et de www.forum-egypte.tk |
|
|
 |
« Répondre #20 sur: le 14-02-2003 a 22:09:05 » |
|
|
|
|
| Pages:
1 [2] |