Je suis nouveau dans la profession aprés une expérience reussie dans le print je m'attaque maintenant au web je viens de mêttre en ligne quelques pages pour présenter mes travaux. http://asplinstudio.chez.tiscali.fr Merci de bien vouloir me donner votre avis. Les critques constructives sont toujours bénéfiques.
A+
« Dernière Édition: le 30-08-2013 a 10:07:14 par mateo8 »
Moi je trouve t'est travaut simpas le flash de ton site bien mais le design c'est pas encore sa essais de rajouter quelques petit trucs ça va surement mieux donner
Perso je suis pas très fan de l'effet que tu as mis sur l'image de la home "graphique et web design". Un fade in ou autre chose donnerait peut être mieux. A part ca rien a ajouté. Très sympa ;o)
Pas mal le site mais sa parle pas d'ou est l'entreprise et on peux pas cliquer sur les sites web que vous avez fais pour voir un peu sinon c'est pas mal mais bon moi c'est pas mon genre de design
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Nouveau dans la profession
« Répondre #5 sur: le 30-08-2013 a 10:10:48 »
Perso je suis pas très fan de l'effet que tu as mis sur l'image de la home "graphique et web design". Un fade in ou autre chose donnerait peut être mieux. A part ca rien a ajouté. Très sympa ;o)
Moi je trouve t'est travaut simpas le flash de ton site bien mais le design c'est pas encore sa essais de rajouter quelques petit trucs ça va surement mieux donner