|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Sixedit.com (Lu 1084 fois) |
|
 |
Sixedit.com
« sur: le 24-08-2004 a 12:45:34 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Sixedit.com
« Répondre #1 sur: le 24-08-2004 a 13:49:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 25-08-2004 a 14:56:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 27-08-2004 a 09:09:54 » |
|
heroluso
Membre récent

Hors-Ligne

Hello Boy!
|
merci pour l'info, je vais regarder si je peux lui envoyer un message. Pour répondre à Madrileño, en effet, c'est du phpnuke avec un thème, les liens des sites sont d'ailleur au bas de la page. J'ai préféré prendre un cms pour le modifier selon mes besoins (création de modules etc...) et me concentrer sur le contenu, plutot que prendre beaucoup de temps pour la réalisation d'un code php au détriment des articles. Pour l'instant, c'est vrai qu'il y a peu d'arcticles, mais ils sont en cours de rédaction. j'aimerai connaître votre avis sur le côté fonctionnel du site, entre autre l'accés au forum, si c'est clair, ou pas trop, si le but du site est compréhensible, ect... Merci d'avance... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 27-08-2004 a 09:42:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-08-2004 a 09:49:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-08-2004 a 09:58:57 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-08-2004 a 11:37:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 27-08-2004 a 12:27:39 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 27-08-2004 a 13:53:08 » |
|
United
Habitué

Hors-Ligne

Je suis pas un lama!
|
hum ... (mon cerveau fait ce bruit là quand il réflechit) ... (rassurez-vous c'est assez rare) ;o) Donc on regardant de plus près ton site quelques petites choses comme ca en passant ;o)
Côté rédaction ca me semble plutôt pas mal. C'est assez clairement écrit.
Sinon, on dirait qu'il y a un petit probleme lorsque tu met du txt à coté des images. Genre ton dossier sécurité ou heu ... la page firewall. Ca donnerait peut-être mieux si le texte entoure totalement l'image.
Pour le dossier en question, de mon temps ;o) le plus utilisé dans les gratuits était ZoneAlarm. Domage que tu n'ai pas plutôt pris cet exemple. Enfin, c'est strictement perso ma remarque ;o)
Toujours dans les firewall, je pense que tu devrais dire plus clairement que Norton, dont tu donne le lien de téléchargement, est seulement une version démo.
Je ne suis pas complètement du même avis que Madrileño pour la pub à droite. Je trouve que ca donne plus de couleur au site. Enfin ca se discute ;o)
J'imagine que les numéros à côté des "derniers virus découverts" c'est un niveau de risque. Genre c'est vachement dangereux ou pas. Mais je n'ai pas vu de légende pour ces niveaux de risque. Voir même une info bulle sur les numéros.
A part ca, t'as signé un contrat avec Symantec ou quoi? ;o) Il serait peut-être bon de diversifier tes sources. Et, dans la mesure du possible, rester dans le domaine francophone. Suis trop une tâche en englais (anglais?) ... même en francais je sais pas l'écrire ;o)
Derniere chose, l'horloge en haut à gauche est très jolie. J'ai pas tester mais si ca donne la même heure que mon pc ca gâche un peu le truc. Par contre si ca donne l'heure du serveur c'est déjà plus intéressant. En admettant que lui soit à la bonne heure ;o)
Enfin bref, malgrès mes quelques petites remarques ton site me fait bonne impression perso ;o) |
Membre du Team http://www.acces-libre-presse.org/ |
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 27-08-2004 a 14:14:06 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |