|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: restaurant à visiter (Lu 1082 fois) |
|
|
|
 |
Re:restaurant à visiter
« Répondre #1 sur: le 26-08-2004 a 12:09:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-08-2004 a 13:43:57 » |
|
clair de lune
Invité
|
salut PM, et merci de ta visite et de tes conseils
pour le nom de domaine, c'est prévu à l'automne, je cherche un hébergeur payant aussi bon que free 
mon ami a déposé "emeraude.biz", par contre je crois que "restaurant.emeraude.quelque chose" serait le mieux, je pense notamment au lien de D-Moz
pour le lien "en savoir plus..." dans la carte, tu as raison, c'était prévu pour une photo et un descriptif de chaque plat, et l'image générique en attendant n'apporte rien, j'ai donc viré le lien, je le rétablirai si on fait les photos
pour l'anglais, c'est ton fort 'et tu as 100 fois raison pour le référencement), j'hésite à faire une version bilingue, je ne sais pas si ça vaut la peine (ça fait surtout du boulot à taper), d'autant qu'ensuite il faudra faire les articles en double dans la page "cavalaire", si tu as des suggestions je suis preneur
pour les prix, je ne comprends toujours pas ce qui pousse les touristes vers la côte d'azur au mois d'août, mais le prix du bulot est directement proportionnel au loyer du resto, conséquence de la pression foncière, conséquence de la surfréquentation, etc....
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-08-2004 a 17:34:03 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-08-2004 a 21:11:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 27-08-2004 a 09:12:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 27-08-2004 a 13:50:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 27-08-2004 a 16:05:31 » |
|
clair de lune
Invité
|
merci de vote aide
PM :
| N'oublis pas de renseigner et de modifier ta Meta description à chaque page afin de la mettre en accord avec le contenu de la page. |
|
tu as encore raison, c'est un point négligé, mais qui a toute son importance, je vais le faire, j'aurai au moins 5 descriptions plus pertinentes, ça servira pour yahoo et msn ...
pour l'anglais, je réfléchis, mais j'ai peur que ta solution ne soit la seule, dans ce cas il me faut retaper tous les menus et la carte
xoveky :
| le header est de mauvais qualité c'est assez dommage |
|
c'est vrai, je me bagarre depuis deux mois pour avoir l'original de la photo pour la travailler, je n'ai pour l'instant qu'une photo de 450 px de large, difficile à optimiser, c'est déjà fait, ça s'arrangera à la rentrée
pour la largeur statique, ça m'arrangerait pour la mise en page, mais je tiens quelque part à cette idée, c'est vraiment si moche sur un grand écran ?
et merci encore pour vos conseils |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 27-08-2004 a 16:29:05 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 27-08-2004 a 23:15:32 » |
|
clair de lune
Invité
|
| Ou tu pourrais simplement rajouter des marges (proportionnelles) plus importantes à gauche et à droite. |
|
euh... comment tu vois ça ? parce que à moins d'imposer une largeur (en px ou en ems) et de centrer le site, je ne sais pas lui donner sans hacks une largeur maxi |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 01-09-2004 a 16:14:21 » |
|
|
|
|
 |